top of page

Coupe romande : Conthey prend sa revanche !

Le TCE s’est incliné dimanche pour sa première rencontre de Coupe romande 2022. Prochain tour le 23 juillet, à domicile.


En 2018, après une rencontre très disputée, le club remportait sa première Coupe romande en dominant 4-3 le TC Châteauneuf-Conthey (après avoir été mené 3-2 !). Ce dimanche, le club valaisan avait l’occasion de prendre sa revanche… et ne s’en est pas privé ! L’équipe du TC Châteauneuf-Conthey a en effet battu celle du TC Etoy 6/1 lors du premier tour de cette compétition mixte.

Rien n’est perdu et les rencontres continuent. Prochains matches (simples et doubles) pour le TCE le 23 juillet, sur ses courts !

Pour rappel, la Coupe romande est une compétition mixte et conviviale, ouverte aux joueuses entre R4 et R9 et joueurs entre R5 et R9. Les non-classés peuvent aussi participer, mais uniquement pour les doubles.



28 vues

Posts récents

Voir tout

Comme vous le savez sûrment, la Nuit du Tennis 2023 aura lieu ce vendredi 18 août au club! Au programme dès 18h, tennis, paëlla, live music et danse jusqu'au bout de la nuit!

bottom of page