Coupe romande : Conthey prend sa revanche !

Le TCE s’est incliné dimanche pour sa première rencontre de Coupe romande 2022. Prochain tour le 23 juillet, à domicile.


En 2018, après une rencontre très disputée, le club remportait sa première Coupe romande en dominant 4-3 le TC Châteauneuf-Conthey (après avoir été mené 3-2 !). Ce dimanche, le club valaisan avait l’occasion de prendre sa revanche… et ne s’en est pas privé ! L’équipe du TC Châteauneuf-Conthey a en effet battu celle du TC Etoy 6/1 lors du premier tour de cette compétition mixte.

Rien n’est perdu et les rencontres continuent. Prochains matches (simples et doubles) pour le TCE le 23 juillet, sur ses courts !

Pour rappel, la Coupe romande est une compétition mixte et conviviale, ouverte aux joueuses entre R4 et R9 et joueurs entre R5 et R9. Les non-classés peuvent aussi participer, mais uniquement pour les doubles.



21 vues

Posts récents

Voir tout

Le TC Etoy a battu ce samedi le TC Lutry 7 points à 0. Pour sa deuxième rencontre de Coupe romande de l’été, le TC Etoy s’est imposé face au TC Lutry sans laisser le moindre point à son adversaire du